Bienvenue sur CarPostal
Transport bus, navettes et location cars en Loire 42
Recrutement
Transport et location car, bus, navette
Retour Accueil CarPostal

Recrutement


Rejoignez-nous



Nous recherchons actuellement des conduteurs CPS - CDI - 20h sur les secteurs de Charlieu et Veauche.



Le groupe CarPostal Loire compte plus de 180 collaborateurs dans la Loire, Saône et Loire et dans le Rhône.
Si vous souhaitez intégrer cette équipe dynamique et relever de nouveaux défis professionnels, adressez-nous votre lettre de motivation et votre CV par courrier électronique à accueil.loire©carpostal.fr.


Mieux connaitre les différents métiers que l'on peut proposer :

recrutementConducteur(trice) de bus ou d'autocar

Conduire un bus, c'est transporter des voyageurs en leur assurant des conditions optimales de confort et de sécurité. Mais pas seulement : le conducteur doit faire preuve de capacité relationnel pour accueillir et renseigner les passagers avec courtoisie et professionnalisme.
Il doit également pour le transport de ligne délivrer les billets de transport et encaisser l'argent tandis que pour le transport scolaire il doit vérifier la validité des cartes de transport scolaire. 

Une bonne résistance au stress, un sens prononcé des responsabilités et un esprit d'initiative sont autant de qualités très recherchées car il doit anticiper et gérer aux mieux les incidents de parcours.
Il veille au respect des règles de sécurité. Il surveille le bon fonctionnement de son véhicule et signale les problèmes techniques aux services d'entretien.







En 2013, recrutementCarPostal France est devenu signataire de la Charte de la Diversité et s'engage à :



• Sensibiliser et former les dirigeants et collaborateurs impliqués dans le recrutement, la formation et la gestion des carrières aux enjeux de la non-discrimination et de la diversité.

Respecter et promouvoir l'application du principe de non-discrimination sous toutes ses formes et dans toutes les étapes de gestion des ressources humaines que sont notamment l'embauche, la formation, l'avancement ou la promotion professionnelle des collaborateurs.

Chercher à refléter la diversité de la société française et notamment sa diversité culturelle et ethnique dans l'effectif, aux différents niveaux de qualification.

Communiquer auprès de l'ensemble des collaborateurs notre engagement en faveur de la non-discrimination et de la diversité, et informer sur les résultats pratiques de cet engagement.

Faire de l'élaboration et de la mise en œuvre de la politique de diversité un objet de dialogue avec les représentants des personnels.

Inclure dans le rapport annuel un chapitre descriptif de l'engagement de non-discrimination et de diversité : actions mises en œuvre, pratiques et résultats.




 1  2